Comment enregistrer votre véhicule chez Star-Biker
Que vous soyez en Suisse, en Autriche ou en Allemagne, avec un chopper ou une trottinette électrique Star-Biker, vous pouvez voyager facilement et en toute sécurité. Pour vous assurer d'immatriculer correctement votre nouveau véhicule, nous avons créé un guide étape par étape pour chaque pays. Sélectionnez votre pays et découvrez tout ce qu'il faut savoir sur l'immatriculation, l'assurance et le permis de conduire.
Immatriculation des véhicules en Suisse
Vous résidez en Suisse et souhaitez immatriculer votre Star-Biker ? Vous trouverez ici toutes les informations nécessaires pour l'immatriculation auprès de l'Office de la circulation routière (y compris le formulaire 13.20A), l'obtention de la plaque d'immatriculation et l'assurance (pour les modèles à 25 km/h, 45 km/h ou ouverts jusqu'à 125 km/h).
Immatriculation des véhicules en Autriche
En Autriche, les exigences varient selon la catégorie de véhicule, de la plaque d'immatriculation à l'immatriculation complète pour les vitesses supérieures à 45 km/h. Nous vous expliquons clairement et clairement ce dont vous avez besoin pour assurer, immatriculer et utiliser légalement votre e-chopper ou trottinette électrique Star-Biker.
Immatriculation des véhicules en Allemagne
Vous souhaitez immatriculer votre e-chopper ou scooter électrique Star-Biker en Allemagne ? Aucun problème ! Qu'il s'agisse d'une version 25 km/h, 45 km/h ou d'une puissante 125 cm³, nous vous expliquons comment assurer votre véhicule rapidement et facilement et le mettre en circulation, avec notamment un certificat de conformité et des conseils utiles sur la catégorie de votre permis de conduire.
Le bon modèle pour chaque voyage
Tout


Nos partenaires
Ce que disent nos clients
Faits et idées intéressants
Voir toutesAvez-vous une question pour nous?
Utilisez notre formulaire de contact – nous vous aiderons rapidement et facilement !