Conditions générales de vente

1. Portée

Les conditions générales suivantes s'appliquent à toutes les commandes via notre boutique en ligne. Notre boutique en ligne s'adresse exclusivement aux consommateurs. Un consommateur est toute personne physique qui conclut une transaction juridique à des fins qui ne peuvent être attribuées principalement à son activité commerciale ou professionnelle indépendante. Un entrepreneur est une personne physique ou morale ou une société de personnes dotée de la capacité juridique qui, lors de la conclusion d'un acte juridique, agit dans l'exercice de son activité commerciale ou professionnelle indépendante.

2. Partenaire contractuel, conclusion du contrat

Le contrat d'achat est conclu avec Star-Biker. En plaçant les produits dans la boutique en ligne, nous faisons une offre ferme de conclure un contrat pour ces articles. Vous pouvez d'abord placer nos produits dans votre panier sans engagement et corriger vos saisies à tout moment avant de passer votre commande ferme en utilisant les aides à la correction fournies et expliquées dans le processus de commande. Le contrat est conclu lorsque vous acceptez l'offre pour les marchandises contenues dans le panier en cliquant sur le bouton de commande. Immédiatement après avoir soumis votre commande, vous recevrez une autre confirmation par e-mail.

3. Langue du contrat, stockage du texte du contrat

La langue disponible pour conclure le contrat est l’allemand. Nous enregistrons le texte du contrat et vous envoyons les détails de la commande ainsi que nos conditions générales par e-mail. Vous pouvez consulter le texte du contrat dans notre login client.

4. Conditions de livraison

En plus des prix des produits indiqués, des frais d'expédition peuvent également s'appliquer. Vous pouvez en savoir plus sur les frais de port dans les offres. Il est possible de récupérer les marchandises vous-même ou de les faire expédier.

5. Paiement

Les modes de paiement suivants sont généralement à votre disposition dans notre boutique :

Carte de crédit – Lorsque vous passez votre commande, vous nous fournissez également les détails de votre carte de crédit. Une fois que vous avez été authentifié en tant que titulaire de carte légitime, nous demanderons à votre société de carte de crédit d'initier la transaction de paiement immédiatement après avoir passé votre commande.

L'opération de paiement est effectuée automatiquement par la société émettrice de la carte de crédit et votre carte est débitée.

PayPal - Pendant le processus de commande, vous serez redirigé vers le site Web du fournisseur en ligne PayPal. Afin de pouvoir payer le montant de la facture via PayPal, vous devez y être inscrit ou vous inscrire au préalable, vous identifier avec vos données d'accès et nous confirmer les instructions de paiement.

Après avoir passé la commande dans la boutique, nous demandons à PayPal d'initier l'opération de paiement. L'opération de paiement sera effectuée automatiquement par PayPal immédiatement après. Vous obtiendrez plus d’informations au cours du processus de commande.

6. Retours et retours

Lorsque vous passez une commande, nous déclenchons un processus irréversible : nous réservons les dates d'expédition et préparons votre commande individuellement pour vous. Si vous avez des doutes, prenez un peu plus de temps pour y réfléchir. Vous pourrez toujours en commander davantage plus tard.

Nous nous réservons le droit de vous facturer les frais directs que nous engageons pour récupérer les produits si vous ne nous les retournez pas ou si vous les retournez à nos frais. Nous pouvons le déduire du remboursement.

7. Garantie et garanties

Les règles légales de garantie s'appliquent. La garantie incombe uniquement à l'acheteur et n'est pas transférable en cas de revente du scooter électrique.

8. Responsabilité

Nous avons toujours une responsabilité illimitée pour les réclamations résultant de dommages causés par nous, nos représentants légaux ou nos auxiliaires d'exécution en cas d'atteinte à la vie, au corps ou à la santé, en cas de manquement intentionnel ou par négligence grave aux obligations, en cas de promesses de garantie. , si convenu, ou dans la mesure où le champ d'application de la loi sur la responsabilité du fait des produits a été ouvert.

En cas de manquement à des obligations contractuelles essentielles dont le respect est essentiel à la bonne exécution du contrat et sur le respect desquelles le partenaire contractuel peut régulièrement compter (obligations cardinales) en raison d'une légère négligence de notre part, notre représentants légaux ou agents d'exécution, la responsabilité est limitée au montant prévisible au moment de la conclusion du contrat. Les dommages typiquement prévisibles sont limités. Dans le cas contraire, les demandes de dommages et intérêts sont exclues.

9. Résolution des litiges

La Commission européenne propose une plateforme de résolution des litiges en ligne (OS), que vous pouvez trouver ici https://ec.europa.eu/consumers/odr/ . Nous ne sommes ni obligés ni disposés à participer à une procédure de résolution des litiges devant un conseil d'arbitrage des consommateurs.