Conditions de garantie

Conditions de garantie :

  1. Lors de l'achat d'un véhicule entièrement assemblé, Star-Biker garantit à l'acheteur d'origine une garantie de deux ans contre les défauts de matériaux et les erreurs de fabrication (« défauts »). Si un défaut existe déjà au moment du transfert du risque ou s'il survient pendant la durée de la garantie, Star-Biker peut, à sa discrétion, remédier au défaut (« réparation ») ou livrer un autre véhicule neuf (« livraison ultérieure »). . En cas de réparation, remplacez les pièces défectueuses ou réparez-les par des travaux à votre discrétion et choix. De plus, Star-Biker a le droit de faire effectuer la réparation par un tiers à tout moment.
  1. La batterie est accompagnée d'une garantie de fonctionnement de six mois. Les batteries défectueuses seront réparées ou remplacées (par une batterie ayant au moins la même capacité énergétique que la batterie remplacée avant l'apparition du dysfonctionnement). Les dommages résultant des activités suivantes ne sont pas couverts par la garantie :
    1. Exposer la batterie ou l'ensemble du véhicule à des températures ambiantes supérieures à 50°C (122°F) ou inférieures à -25°C (-13°F) pendant plus de 24 heures en continu.
    2. Endommager physiquement la batterie ou tenter intentionnellement de prolonger (autre que comme indiqué dans votre documentation) ou de raccourcir la durée de vie de la batterie, soit par des moyens physiques, par programmation ou par d'autres méthodes.
    3. Contact de la batterie avec des flammes directes ou de l'humidité ou inondation de la batterie.
  1. La batterie, comme tous les systèmes de batterie, est sujette à une perte progressive d'énergie et de performances avec une durée et une utilisation continues. La perte d'énergie ou de performances de la batterie au fil du temps ou due à ou résultant de l'utilisation de la batterie n'est PAS couverte par cette garantie de la batterie.
  1. Le terme commence avec la remise du véhicule ou avec l'immatriculation du véhicule, selon la première éventualité (« transfert des risques »).
  1. Les pièces suivantes sont exclues de la garantie :
    1. Toutes les pièces soumises à l'usure naturelle (notamment mais non exclusivement : plaquettes et disques de frein, pneus, amortisseurs, lampes, peinture, poignées, selle et tige de selle, roulements, joints)
    2. Toutes les pièces et équipements non fabriqués et/ou installés par Star-Biker ou un fabricant sous contrat.
    3. Matériel de fonctionnement et auxiliaires (notamment mais non exclusivement : liquide de frein, huiles, graisses, joints ou autres fluides lubrifiants ou hydrauliques).
    4. Accessoires et équipements spéciaux qui n'étaient pas offerts dans le cadre de l'achat initial d'un véhicule neuf.
    5. Pour des raisons techniques (au sein du spectre de couleurs), la couleur réelle des véhicules peut différer des couleurs affichées dans la boutique en ligne ou dans d'autres documents de vente. Un tel écart ne constitue pas un défaut et n'est donc pas couvert par cette garantie.
  1. Il n'y a aucune obligation de garantie si le défaut et/ou le dommage survenu est directement ou indirectement lié à ce produit.
    1. Les avertissements du véhicule et/ou les instructions contenues dans le mode d'emploi ont été activement ignorés et/ou les réglementations concernant le fonctionnement, l'entretien ou le traitement corrects du véhicule (voir le mode d'emploi) n'ont pas été respectées.
    2. Le véhicule a été endommagé par un cas de force majeure, par un acte volontaire ou malveillant (y compris par des tiers) ou par un accident.
    3. Le véhicule a été conduit dans le cadre de sports automobiles ou d'autres compétitions ou lors des entraînements associés et a été soumis à une utilisation excessive.
    4. Le véhicule a été utilisé de manière inappropriée et/ou inappropriée (contrairement aux règles de la circulation routière et à l'immatriculation des véhicules). Des interventions ou manipulations de toute nature ont été effectuées dans le système de transmission, le moteur électrique, le contrôleur, les systèmes de batterie ou le logiciel du véhicule. Toutes les interventions visant à augmenter la vitesse, ainsi que le « réglage » du moteur ou du contrôleur, sont illégales. En outre, la sécurité de fonctionnement et éventuellement la durée de vie du véhicule sont réduites et la couverture d'assurance, le certificat de conformité CE et la garantie ne sont plus valables.
    5. Dommages causés par une mauvaise manipulation, un stockage ou un manque de soins, y compris dégâts des eaux, dommages causés par un stockage dans un environnement humide, dommages causés par un court-circuit, dommages causés par une décharge profonde (batterie déchargée en dessous de 63 volts), dommages causés par une longue durée de vie. le stockage à terme avec un niveau de batterie (SoC) de 100 % et les dommages causés par la charge avec un chargeur défectueux ou non d'origine ne sont pas non plus couverts par la garantie.
    6. Des pièces ou des accessoires ont été installés ou fixés sur le véhicule qui n'ont pas été approuvés par écrit par Star-Biker ou le véhicule a été modifié d'une manière non approuvée par Star-Biker.
    7. Des systèmes hydrauliques ou des lubrifiants utilisés sont défectueux ou contiennent des corps étrangers ou n'ont pas été recommandés ou approuvés par Star-Biker. Les frais occasionnés par l'immobilisation du véhicule, y compris les pertes directes, indirectes ou commerciales subies par le propriétaire ou l'utilisateur du véhicule, ne seront pas remboursés.
    8. Il n'y a aucun droit au service de garantie si les intervalles d'entretien ou le programme d'entretien indiqué dans notre carnet d'entretien Star Biker n'ont pas été respectés (1. Entretien : 500 km ou 3 mois 2. Entretien : 2000 km ou 12 mois 3. Entretien 4000 km ou 24 mois 4. Entretien : 6000 km ou 36 mois 5. Entretien : 8000 km ou 24 mois) et l'entretien et les réparations n'ont pas été effectués par un partenaire de service officiel Star Biker. Il n'y a également aucune réclamation si le scooter électrique est utilisé à des fins commerciales (notamment, mais pas exclusivement, location du scooter électrique, services de messagerie, etc.)9.
    9. Cette garantie ne limite pas les droits légaux, en particulier les demandes de garantie contre Star-Biker et les éventuelles réclamations contre Star-Biker en vertu de la loi sur la responsabilité du fait des produits.